BARD SOLIDARITE

Bard | Solidarité

Un chèque pour onze associations

  •                                         Pascal Court, au centre, remet un chèque de 1 126 euros à onze associations.  Photo Progrès /Michelle PALLAY

Pascal Court, au centre, remet un chèque de 1 126 euros à onze associations.  Photo Progrès /Michelle PALLAY

 

Vendredi, Pascal Court, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dans les locaux du bar associatif Nul Bard Ailleurs, a remis la somme de 1 126 euros à onze associations. Cette somme a été récoltée lors du tournoi du cœur interassociations du 15 juin à Feurs organisé par les Kop1Vert. Elle a été répartie aux associations partici-pantes : AEC de Saint-Rambert, le Père Noël du lundi, Le combat de Jade de Panissières, Un sourire pour Lana de Veauche, Des rêves plein les souliers d’Aveizieux, Association Ela de Balbigny, La ronde des Pitous d’Aveizieux, Autiste apprendre autrement de Saint-André-le-Puy, Un souffle pour Lucas de Civens, Le chemin de Lola de Feurs et la foulée forézienne de Feurs.

Toutes ces associations ont été créées afin de venir en aide à des enfants malades, handicapés ou hospitalisés. Les sommes remises permettront d’aider les enfants et aussi leurs familles.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×