Jeudi, Aimé Jacquet était de retour dans son village natal pour une belle journée placée sous le signe de l’amitié et de la solidarité.

Égal à lui-même, c’est toujours avec simplicité et gentillesse qu’Aimé Jacquet s’est prêté au jeu des autographes ou des photos de famille. Accueilli par les dirigeants du club à son arrivée, il s’est empressé de retrouver ses anciens coéquipiers de l’ASC qui l’attendaient de pied ferme pour évoquer encore une fois les nombreux souvenirs de l’époque où ils couraient ensemble sur le stade sans se douter qu’il porterait un jour son nom.

Journée de solidarité le 19 juin

Il a été vite repris par une foule de jeunes joueurs voulant faire dédicacer qui une carte, qui un maillot, qui une chaussure. Cette scène s’est renouvelée tout au long de la journée, mais là n’était pas le but de sa visite.

Il était là pour lancer la grande journée de solidarité qui se déroulera au stade le dimanche 19 juin, à l’initiative de Samuel Vaisson, un jeune Berrichon de Saint-Amand-Montrond.

De nombreuses animations auront lieu autour du stade dès le matin. L’après-midi, une sélection du Berry rencontrera une sélection de l’ASC. Mais le plus important c’est la méga tombola dotée de très nombreux beaux lots : TV, tablettes, ballons, maillots, centrale vapeur, livres, bons d’achat. Le bénéfice de cette tombola sera entièrement reversé à deux associations : les amis d’Anthony et le Père Noël du lundi.

Renseignements Les billets à 3 euros l’un ou 10 euros les quatre sont d’ores et déjà en vente auprès des joueurs de l’ASC. Tél. 04.77.24.51.42 ascouzan.free.fr