NOAILLY ASSOCIATION

Noailly - Association

La 2e  randonnée fédérée œuvre pour le Père Noël du lundi

  •                                                                         Quelques représentants des sept associations lors d’une réunion d’organisation avec Christian Deveaux, devant à gauche.  Photo Jacquis GAUNE

Quelques représentants des sept associations lors d’une réunion d’organisation avec Christian Deveaux, devant à gauche.  Photo Jacquis GAUNE

Initiée par Christian Deveaux, la Noaillerote aura lieu dimanche. Cette randonnée fédérée réunit sept associations du village : le comité des fêtes, le Sou des Écoles, les Placomusophiles du Roannais, Lights and recording, la chasse de Jarnotière, la chasse de Joux et le Foyer les Copains. Soixante-dix bénévoles sont mobilisés pour proposer quatre circuits en boucle de 4, 10, 16 et 20 km. Ils dirigeront les randonneurs du côté de la forêt de Lespinasse.

Le balisage des circuits sera assuré par les Copains, jeudi dans l’après-midi.

 

Les inscriptions (de 3 à 6 euros suivant le circuit choisi) seront prises sur place à la M.T.L. (parc à côté de l’église). Elles auront lieu de 8 heures à 14 h 30 pour les 4 km, de 8 heures à 13 h 30 pour les 10 km, de 8 à 12 heures pour les 16 km, et de 8 à 11 heures pour les 20 km. Les marcheurs seront accueillis aux inscriptions par les Placomusophiles. L’association Lights and recording tiendra le carnet du randonneur, et le Sou des Écoles fabriquera des crêpes.

Le saucisson chaud/pomme de terre, cuisiné par les membres du comité des fêtes, sera offert à tous les marcheurs à l’arrivée.

Les bénéfices seront versés à l’association Père Noël du lundi, qui sera présente pour faire connaître ses activités.

Les ravitaillements seront tenus par les sociétés de chasse et les Copains.

Contact : Christian Deveaux au 06.31.53.95.02.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site