Dimanche ils étaient une soixantaine de motards à participer à l’action Le Père Noël des motards en lien avec Le Père Noël du Lundi. Cette association humanitaire est à l’écoute des enfants hospitalisés pour leur apporter du réconfort et apporter un soutien au service de pédiatrie.

Grâce à une action organisée par la Fédération française des motards en colère, à Saint-Etienne le week-end dernier, 500 jouets ont été récoltés. Et à Roanne 330 jouets. À la veille de Noël, toutes les actions menées permettront d’atteindre le nombre de 1000 jouets récoltés en faveur des enfants hospitalisés.

À 14 heures, la parade des motards en Père Noël a circulé dans les rues de Roanne et a rallié la place de l’hôtel de Ville, près du chalet du Père Noël du Lundi où ils ont remis les jouets aux bénévoles.

Pratique Prochain rendez-vous, la pièce de théâtre des Pigallous Si c’était à refaire de Laurent Ruquier. Dimanche 24 janvier à 14 h 30 à la salle Pierre-Hénon à Mably. Réservations au 06.09.64.41.06. Contact Antenne de Roanne Le Père Noël du Lundi au 06.40.08.05.77.