RANDO NOAILLY

Noailly

 Association La Noaillerote remet 700 euros au Père Noël du lundi

  •                                         Les organisateurs de la randonnée ont remis un chèque de 700 euros aux responsables de l’association Père Noël du lundi (assis au premier rang).  Photo Jacques GAUNE

Les organisateurs de la randonnée ont remis un chèque de 700 euros aux responsables de l’association Père Noël du lundi (assis au premier rang).  

Ce vendredi, une quinzaine de membres organisateurs de la marche du 20 janvier, La Noaillerote, avaient invité l’association Père Noël du lundi, représentée par quelques membres et son président, Gérard Gagnière, pour leur remettre un chèque de 700 euros. Cette somme représente les bénéfices effectués lors de la marche.

Plus de 200 bénévoles

Après le bilan financier, présenté par Murielle Monguillon, trésorière du Comité des fêtes, Gérard Gagnière a présenté Le Père Noël du lundi. C’est une association humanitaire montbrisonnaise, créée en 1991 et animée par une équipe de 200 bénévoles. Les animateurs et animatrices vont à la rencontre des enfants hospitalisés dans les hôpitaux de Roanne, Feurs, Montbrison, Saint-Etienne, Saint-Chamond et Firminy. L’association participe, avec ses partenaires, à l’achat de matériel pour équiper les salles de jeux, les salles d’attente et de soins. Elle permet aux personnels hospitaliers de travailler dans de meilleures conditions en leur offrant des baignoires, des transats ou des lits d’accompagnements.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×