La troupe Cabaret Art’s en Vrac composée d’une vingtaine de chanteurs a proposé, samedi soir, en salle ERA une soirée Chansons d’hier et d’aujourd’hui. D’excellents amateurs, dignes de professionnels, ont su faire vibrer le public avec des interprétations d’Édith Piaf, Céline Dion, Jean Ferrat, Florent Pagny, Adamo… Mais aussi des morceaux tirés du répertoire de comédies musicales comme Notre-Dame de Paris avec Belle.

Les plus belles chansons des années soixante à nos jours

Le spectacle de trois heures, composé de plus de 40 chansons interprétées avec brio et fantaisie, a donné aux spectateurs l’occasion de participer en reprenant, avec les artistes, les plus belles chansons des années 60 à nos jours (chansons essentiellement françaises).

Une ambiance cabaret familiale où les spectateurs se sont retrouvés autour de petites tables de couleur avec bougies, verre de bulles ou autres et gâteaux. Une salle ERA transformée !

Le public debout et enchanté a bissé la troupe obtenant ainsi un final d’un extraordinaire dynamisme au cours duquel les artistes sont descendus dans la salle pour mieux faire participer le public.

Les artistes de la troupe Art’s en Vrac ont joué au profit de l’association Le Père Noël du lundi.

Cette association humanitaire vient en aide aux enfants hospitalisés dans la Loire en leur apportant du réconfort mais aussi des cadeaux. L’antenne roannaise, dont la responsable est Christiane Baco, soutient également le service de pédiatrie en répondant aux demandes de matériels médicaux et équipements divers.