SPECTACLE ST GEORGES HTE VILLE

Jean-Pierre Gachet (à gauche), le président de Solidarité Saint-Georges, a remis un chèque de 400 euros au président du Père Noël du Lundi, Gérard Gagniere (au centre).  Photo Jeannine VILVERT de gauche à droite Mrs Gachet et Gagnaire remise d'un chèque de 400 euros pour le père Noël du Lundi .  Photo Jeannine VILVERT

 

Jean-Pierre Gachet (à gauche), le président de Solidarité Saint-Georges, a remis un chèque de 400 euros au président du Père Noël du Lundi, Gérard Gagniere (au centre). Photo Jeannine VILVERT de gauche à droite Mrs Gachet et Gagnaire remise d'un chèque de 400 euros pour le père Noël du Lundi .  Photo Jeannine VILVERT

 

Récemment une soirée avait été organisée par l’association Solidarité Saint-Georges, présidée par Jean-Pierre Gachet. Une action réalisée pour les enfants malades pour la deuxième année.

Le groupe Music Voice, dirigé par Cyril Ronze, était venu chanter bénévolement au profit du Père Noël du Lundi.

Mercredi soir, Gérard Gagniere et quelques personnes de son groupe qui compte 120 adhérents sur la Loire dont 40 très présents, se sont rendus en mairie.

Jean-Pierre Gachet a eu le plaisir de remettre un chèque de 400 euros à l’association du Père Noël du Lundi. Cette somme, permettra d’offrir des cadeaux aux enfants des hôpitaux de la Loire.

Pour le Père Noël du Lundi, la nuit de Noël sera longue.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site