ST MARCELLIN EN FOREZ

Saint-Marcellin-en-Forez. Un spectacle en faveur des enfants hospitalisés de la Loire

Gérard Gagnière, président du Père Noël du Lundi. Photo Daniel De Simone

Gérard Gagnière, président du Père Noël du Lundi. Photo Daniel De Simone

  • Est-il encore utile de présenter l’association du Père Noël du Lundi ? Son utilité et son implication sont désormais reconnues, et son aide aux enfants hospitalisés et services pédiatriques de la Loire n’est désormais plus à démontrer.

Une solide équipe composée exclusivement de bénévoles s’active sans relâche, tout au long de l’année, afin d’apporter un peu de réconfort aux enfants hospitalisés.

Ils ne viennent jamais les mains vides, et les jouets et autres cadeaux qu’ils apportent, permettent aux enfants de s’amuser et d’oublier pendant quelques heures leur maladie.

Le Père Noël du Lundi présidé par Gérard Gagnière, permet également au personnel hospitalier de travailler dans de meilleures conditions, en lui offrant des objets indispensables qui font parfois défaut dans les services pédiatriques (baignoires, transats, lits d’accompagnement, mobiles, plateaux…). Toutes ces dépenses ont naturellement un coût, et pour récolter des fonds l’association organise des soirées avec des associations partenaires.

C’est ainsi que le samedi 28 mars à 20 h 30 à la salle des fêtes, la troupe de théâtre Pantomine viendra jouer gratuitement pour le Père Noël du Lundi. A cette occasion la troupe présentera sa dernière pièce : Quand les anges s’emmêlent d’Isabelle Oheix.

De plus, 18 places de match pour aller voir jouer l’ASSE seront offertes par tirage au sort.

Entrée : 8 euros. Contact au 06 07 46 02 61.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site