THEATRE ST BONNET LE COURREAU

Saint-Bonnet-le-Courreau Tous à la montagne ce week-end


     
La troupe presque au complet avec Thierry Durand, à gauche,  le président de l’association théâtrale.  Photo Nathalie COMBE
  •  

La troupe presque au complet avec Thierry Durand, à gauche, le président de l’association théâtrale.  Photo Nathalie COMBE

Le week-end dernier, de nombreux spectateurs ont bravé le froid pour applaudir la troupe du Kivérarira, à la salle des fêtes. Le fil rouge de leur nouveau spectacle est la montagne et les comédiens s’en donnent à cœur joie pour nous faire rire. Les situations cocasses et les changements de costumes s’enchaînent sans temps mort.

L’association se produit encore durant deux week-ends. Samedi 3 mars, la représentation sera donnée au profit du Père Noël du lundi et des Amis de Rémi, deux associations chères à la troupe.

Pratique Représentations les samedis 3 et 10 mars à 20 h 30 ; les dimanches 4 et 11 mars à 14 h 30 ; et le vendredi 2 mars à 20 h 30. Le samedi 3 mars sera au profit du Père Noël du lundi et des Amis de Rémi. Contact : Tél. 06.58.04.53.33.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site