THEATRE ST MARCELLIN EN FOREZ

Saint-Marcellin-en-Forez. La Pantomine joue pour le Père Noël du lundi

Le Père Noël du lundi (au 1 er rang) et la Pantomine. Avec Gérard Gagnière et Pierre Cataldi (à droite).  Photo Daniel De Simone

Le Père Noël du lundi (au 1 er rang) et la Pantomine. Avec Gérard Gagnière et Pierre Cataldi (à droite).  Photo Daniel De Simone

  • Le Père Noël du Lundi est une association particulièrement engagée auprès des enfants hospitalisés qui a pour but d’apporter du réconfort aux enfants malades et d’aider le personnel hospitalier du département. La liste de leurs interventions est longue et force le respect. Mais pour continuer à aider les enfants malades il faut des fonds. Aussi, samedi soir à la salle des fêtes, la troupe de théâtre amateur Pantomine est venue jouer gratuitement sa dernière pièce Quand les anges s’emmêlent , une comédie d’Isabelle Oheix. Les onze acteurs de la troupe, dirigée par Pierre Cataldi, ont assuré une prestation de haute tenue, parfaitement maîtrisée, qui a fait hurler de rire le nombreux public.

À noter que les bénéfices serviront à acheter 350 orchidées qui seront offertes aux enfants hospitalisés qui les offriront à leur tour à leur maman pour la fête des Mères.

Le président du Père Noël du Lundi, Gérard Gagnière, était satisfait : « Je suis reconnaissant à la Pantomine, à la municipalité, et à Cœur vert, l’association de l’ASSE, qui nous a offert dix-huit places pour aller voir les Verts jouer contre Nantes. »

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site