SAINT-NIZIER-SOUS-CHARLIEU

Cécile Moral, présidente de la célèbre troupe « Les Pigallous » est particulièrement heureuse d’annoncer le retour sur scène de ses comédiens.

Le samedi 9 janvier à 20 h 30 puis le dimanche 10 janvier à 14 h 30, à la salle des halles de Charlieu, ils joueront Si c’était à refaire , une pièce de Laurent Ruquier remplie de jeux de mots, de quiproquos, de boulettes. De quoi commencer l’année en riant de bon cœur. Cécile Moral précise : « une partie de la recette du samedi sera versée à une classe de lycéens de Charlieu pour les aider à financer un voyage scolaire. Quant à la représentation du dimanche, elle est programmée au profit de l’association Espoir-Santé-Harmonie ».

Et d’ajouter : « Nous serons également présents à la salle Hénon de Mably, le dimanche 24 janvier à 14 h 30 au profit de l’association Le Père Noël du lundi, œuvrant en faveur des enfants hospitalisés dans le Roannais ».

Tant de générosité, alliée aux talents des acteurs et à une pièce de qualité, mérite assurément le déplacement.

Réservations au 06 09 64 41 06. Tarifs : 8 euros, 4 euros pour les moins de 12 ans. Rappel des dates : 9 janvier à 20 h 30 et 10 janvier à 14 h 30, salle des halles à Charlieu. Puis 24 janvier à 14 h 30, salle Hénon à Mably.