THEATRE SURY LE COMTAL

                        Du théâtre au profit du Père Noël du Lundi

Une représentation sous le signe de la solidarité.

 

De gauche à droite : Alain Dufour, Roger Gilardi, Gabriel Matéo et le président Gérard Gagnière, des bénévoles au service des autres.  Photo Jacques Golfier

De gauche à droite : Alain Dufour, Roger Gilardi, Gabriel Matéo et le président Gérard Gagnière, des bénévoles au service des autres.  Photo Jacques Golfier

  • Sury-le-Comtal

Samedi, la troupe les Feuill’Arts de La Fouillouse est venue bénévolement présenter sa dernière la pièce « Ça plisse au Pays des merveilles », au profit du Père Noël du Lundi.

La salle des Chartonnes, mit gratuitement par la municipalité à la disposition de l’association, a accueilli un public qui a apprécié le jeu des comédiens. Une soirée comme celle-ci est indispensable pour que l’association du Père Noël du Lundi puisse mener à bien ses actions. L’association, née en 1991, grâce à Robert Burellier, a pour but d’apporter amitié et amour aux malades en longue durée et aider le personnel hospitalier du département de la Loire. Cette association existe grâce au bénévolat. Elle visite les malades. Elle offre des cadeaux personnalisés pour les enfants, des réalisations de rêves. Elle équipe les chambres, salles de jeu et d’attente des hôpitaux, organise des voyages pour des destinations diverses comme Disneyland Paris, Paris, le Parc Astérix, des croisières, séjour sur la côte d’Azur, Marineland et des invitations à des spectacles. Elle offre du matériel pour aider le personnel hospitalier dans leur difficile travail. L’association est toujours à la recherche de fonds et de bénévoles.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Gabriel Matéo au 06 81 14 78 31 ou par mail : leperenoeldulundi42@orange.fr Prochaine soirée théâtrale le 28 mars, à Saint-Marcellin-en-Forez.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×