Créer un site internet

6 FAUTEUILS LITS à l'HOPITAL NORD

Saint-Priest-en-Jarez

Six lits-fauteuils offerts pour les familles des enfants hospitalisés au CHU

 

 

                                        

                                 

Les soignantes du CHU et les bénévoles des associations caritatives ont testé les lits-fauteuils en compagnie de Gérard Gagnière (en rouge au centre) et Jacques Chaix (à droite).  Photo Progrès /Maurice PELISSIER

 

L’association Le Père Noël du Lundi de Gérard et Martine Gagnière, toujours très impliquée dans l’amélioration de la vie des familles des enfants hospitalisés, vient de trouver un allié de choix avec l’association Kiwanis du président Jacques Chaix. Les deux associations caritatives se sont réunies pour offrir des cadeaux indispensables aux familles des enfants malades.

Le personnel soignant des pavillons B, C et E dans le service pédiatrique du Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne Nord vient de recevoir de la part de ces associations un lot de six lits-fauteuils pour chambre d’enfant, afin d’améliorer la vie des parents qui accompagnent leurs enfants durant leurs nuits d’hospitalisation.

La valeur du cadeau est importante, puisqu’un lit-fauteuil coûte 1 065 euros.

Le Père Noël du Lundi était représenté par M. et Mme Gagnière, ainsi que par Sylviane Mihalovics et Dominique Poude. L’association Kiwanis, dont la devise est « Servir les enfants du Monde », était représentée par Jacques Chaix.