Saint-Georges-Haute-Ville
Un chèque de 810 euros remis au Père Noël du lundi
La somme de 810 euros a été récoltée en novembre 2 022 lors d’une manifestation nommée « festy rugby ». Photo Progrès /Janine VILVERT
En novembre 2 022 avait eu lieu une manifestation nommée « festy rugby » organisée par l’association locale Solidarité Saint-Georges, au profit du père Noël du lundi. Les deux associations de rugby - le RLH (rugby loisirs hautevillois), présidé par Robin Chambreuil et le CR Montbrisonnais présidé par Antoine Huguet - avaient participé à cette journée avec la présence de nombreux enfants. Soixante-douze jeunes étaient venus jouer au ballon ovale pour la bonne cause. Des matchs courts et nombreux avaient eu lieu toute la matinée.
Des membres d’associations locales et des bénévoles avaient préparé le repas de midi pour que la journée se poursuive ensuite avec la participation des adultes.
Le bénéfice de cette journée, en partenariat avec le Crédit Agricole, a permis d’offrir un chèque de 810 euros au Père Noël du lundi.
Ce chèque a été remis, ce lundi à Gérard Gagnaire accompagné de deux personnes de son association, et de Jean-Pierre Gachet président de Solidarité Saint-Georges.
Après les remerciements, Gérard Gagnaire a expliqué les nombreuses interventions auprès des enfants malades, dans les différents hôpitaux du département tout au long de l’année.